Chez Maestro K Trans Inc, nous nous engageons à offrir une expérience de réservation de billets simple et transparente pour tous nos clients. Nos politiques de billets sont conçues pour garantir que vous comprenez clairement vos droits et responsabilités lors de l'achat et de l'utilisation de nos billets de bus. Veuillez lire attentivement les politiques ci-dessous :
1. Réservation de Billets
Tous les billets doivent être réservés à l'avance via notre site web ou notre application mobile. Les réservations peuvent également être effectuées en personne dans nos bureaux de vente, sous réserve de disponibilité.
Les tarifs des billets peuvent varier en fonction de la date, de l'heure et de la destination. Assurez-vous de vérifier les tarifs actuels avant de finaliser votre réservation.
2. Modification de Réservation
Les modifications de réservation peuvent être effectuées jusqu'à 24 heures avant l'heure de départ prévue, sous réserve de disponibilité. Des frais de modification peuvent s'appliquer.
Pour modifier votre réservation, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de réservation.
3. Annulation de Réservation
Les annulations de réservation doivent être effectuées au moins 24 heures avant l'heure de départ prévue pour être admissibles à un remboursement complet. Des frais d'annulation peuvent s'appliquer.
Pour annuler votre réservation, veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail avec votre numéro de réservation.
4. Remboursements
Les remboursements pour les billets annulés seront traités dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la demande d'annulation.
Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original utilisé pour la réservation.
5. Responsabilités du Passager
Les passagers sont tenus d'arriver à l'arrêt de bus au moins 30 minutes avant l'heure de départ prévue.
Les passagers doivent présenter une pièce d'identité valide et leur billet lors de l'embarquement.
Les passagers sont responsables de leurs effets personnels pendant le voyage. Maestro K Trans Inc n'est pas responsable des pertes, vols ou dommages causés aux biens personnels des passagers.
En réservant un billet avec Maestro K Trans Inc, vous acceptez de vous conformer à ces politiques de billets. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Merci de choisir Maestro K Trans Inc pour vos besoins de voyage en bus.
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